Une exposition exceptionnelle

Exposition MARGA MOREL D’ARLEUX

12 juin, 5 juillet 2018

galerie Argentine

Ambassade d’Argentine, 6 rue Cimarosa, 75116 Paris

 

Chacune des expositions que je réalise pour les artistes est particulière car j’y vois souvent le travail de beaucoup d’année et parfois l’aboutissement de longs mois de préparations, des choses que je connais un peu avec Michel. Ici, malgré tout, l’exposition qui sera visible prochainement à Paris est exceptionnelle a plus d’un titre. Il s’agit des œuvres prochainement exposées de Marga Morel d’Arleux.

Le site de l’artiste

http://www.margamoreldarleux.com/fr_FR/

Les œuvres de cette exposition n’auraient d’abord pas pu être imprimées sans l’aide précieuse de Frédéric Joncour, et même davantage puisque c’est lui qui en fut l’instigateur. Il a créé les reproductions parfaites, celle qui m’ont permis de répondre à l’exigence de qualité de l’artiste et à la taille des agrandissements.

Une fois les photographies sur la carte mémoire de l’appareil photo, j’ai envie de dire que tout est devenu plus simple pour moi. Ensuite je n’ai eu plus qu’à imprimer. C’est donc la première exposition complète en sept ans que je produit pour une artiste peintre. Les quinze tirages d’art 70×100 cm en « Digigraphie » sur papier « Hahnemhule Torchon » sont donc des petites merveilles grâce encore une fois a un parfait suivi de l’œuvre du début à la fin.

Le site de Frédéric Joncour

http://www.photographie-peinture.fr/

Cette collection sera prochainement visible accrochée sur les cimaises de la Galerie Argentine, dans les murs de l’ambassade d’Argentine en France, 6 rue Cimarosa à Paris 16ème. Elle vous dévoilera toute la libre splendeur dune interprétation picturale des corps humains à travers une technique indéniablement lumineuse, la peinture sous verre. Il est donc possible dans le cadre de l’évènement que les reproductions soient également enrichies de créations uniques

L’exposition se tiendra à partir du 12 juin et jusqu’au 5 juillet 2018. Il vous sera possible de la découvrir en semaine sauf jours fériés entre 10h et 16h. Le vernissage aura lieu le mardi 12 juin à partir de 18h en présence de l’artiste. Cette exposition, unique pour le moment, est indiscutablement un évènement qu’il ne faut rater en aucun cas si vous êtes du coté de la capitale pendant cette période.

Je vous souhaite donc une très bonne visite et à bientôt

Isabelle


www.tirage-art.com – le labo fine-art

www.imago-michel.com – le site artistique

tiragelecocq.wordpress.com pour les informations en continue

la page Facebook pour le partage et la communauté

La page Instagram pour les coups de flash

lecocq@tirage-art.com pour tout ce qui concerne l’impression fine-art

contact@imago-michel.com pour tout achat d’œuvres d’art signées LECOCQ

06 60 80 55 75 pour toutes vos demandes

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s