Mon congé d’été

Traditionnellement, le laboratoire d’impression fine-art « Tirage-Art » ferme ses portes pendant trois semaines entre la première et la troisième semaine du mois d’aout. Toujours traditionnellement, c’est un mois certes de repos mais qui est également l’occasion de réaliser des mises à jour de surface sur le site ou dans les intitulés de nos produits.


JE SUIS ABSENTE DU 30 JUILLET AU 19 AOUT INCLUS !

le labo est fermé le samedi 28 et dimanche 29 juillet

contact : lecocq@tirage-art.com


 

L’année dernière, cela m’a valu une fâcheuse aventure puisque suite à la mise à jour complète de mon site, le serveur qui abrite celui-ci a eu la bien mauvaise surprise de planter définitivement. Cette année, les choses sont bien entendues bien différentes puisqu’il n’y a pas de mises à jour importantes et que je dispose d’un serveur de secours. Normalement, tout se passera merveilleusement bien.

Quelles conséquences pour vos commandes ? Si ces dernières sont émises sur notre site le 26 juillet, elles devrait être expédiées le 27 juillet tout à fait normalement, même s’il s’agit de contrecollage sur plaque de « Dibond ». Par contre, si vous souhaitez des images sur toiles, il faudra vous y prendre un peu plus tôt et emmètre votre commande le 24 juillet pour être certain d’un départ le 27 juillet.

Les commandes demandées le 27 juillet ne seront expédiée qu’à notre retour à savoir le lundi 20 aout bien sûr en priorité par rapport à celles déposées au cours de mon absence. Pour me joindre pendant cette période, je vous recommande de déposer un message via l’interface de commande ou bien par émail. Les courriers seront traités au fur et à mesure de leurs arrivés sauf précision de votre part notifiant un caractère d’urgence particulier. Dans tous les cas, au moindre doute, je reprendrai contact avec vous le 20 aout.

Une petite précision. J’ai supprimé momentanément le contrecollage du papier « Canson Arches Aquarelle Rag » sur plaque de Dibond car notre fournisseur est en rupture de stock sur le film adhésif double face que j’utilise spécifiquement pour ce type de papier. J’en profite pour faire des essais avec un nouveau (c’est à dire sorti récemment) film double face pour 5 papiers. Par conséquent, vous aurez des informations sur le résultat de ces essais très prochainement. Je fais au plus vite.

D’ici le 28 juillet, je suis toujours à bord, N’hésitez pas une seule seconde à embarquer.

Isabelle


www.tirage-art.com – le labo fine-art

www.imago-michel.com – le site artistique

tiragelecocq.wordpress.com pour les informations en continue

la page Facebook pour le partage et la communauté

La page Instagram pour les coups de flash

lecocq@tirage-art.com pour tout ce qui concerne l’impression fine-art

contact@imago-michel.com pour tout achat d’œuvres d’art signées LECOCQ

06 60 80 55 75 pour toutes vos demandes

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s